• il y a 6 ans
En plus de l'annonce de l'arrivée prochaine du jeu d'horreur asymétrique Dead by Daylight sur Nintendo Switch et mobile, les dévelopeurs de Behaviour Interactive avaient mentionné l'élaboration d'un partenariat avec Netflix, dans le but de créer un contenu inspiré de sa série Stranger Things. Nous connaissons dorénavant le fruit de cette collaboration.

Par le biais d'un trailer (à visionner ci-dessous), Behaviour Interactive et Netflix ont dévoilé le résultat de leur collaboration. C'est ainsi que Demogorgon, le monstre emblématique de Stranger Things, intègre le roster des tueurs de Dead by Daylight, tandis qu'il sera possible d'incarner les personnages de Nancy et Steve en tant que survivant. De plus, une nouvelle carte vient s'ajouter à celles déjà présentes, qui permettra d'arpenter le laboratoire Hawkins, un complexe sous-terrain figurant dans Stranger Things.

Présenté sous forme de DLC, ce nouveau contenu sera accessible à compter de septembre 2019. Sans plus de précisions, il est possible de spéculer sur une potentielle sortie qui coïnciderait avec celle de Dead by Daylight sur Nintendo Switch le 24 septembre.

Recommandations