Une danseuse aperçue dans « Le Plus Grand Cabaret du monde » retrouvée morte dans le Rhin

  • il y a 5 ans
Le corps d’une danseuse ukrainienne nommée Alla Klyshta a été découvert dans le Rhin le 18 mai dernier, près d’Europa-Park. Cette artiste de 33 ans était surnommée « la reine du hula-hoop » et avait présenté ses numéros dans plusieurs émissions de télévision, dont « Le Plus Grand Cabaret du monde » sur France 2.

Une danseuse ukrainienne nommée Alla Klyshta a été retrouvée morte dans le Rhin le 18 mai dernier, a confirmé la police d’Offenbourg (Allemagne) auprès de 20 Minutes, lundi 10 mai. Cette artiste de 33 ans avait notamment participé à l’émission Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2. Elle y avait réalisé une chorégraphie avec des cerceaux, grande spécialité de celle qui est surnommée la « reine du hula-hoop ».

Alla Klyshta s’était également produite dans les adaptations roumaine et ukrainienne d’America’s got talent. La danseuse apparaissait par ailleurs dans des spectacles d’Europa-Park. C’est d’ailleurs à Rust (Allemagne), à proximité du parc d’attractions, que son corps a été découvert dans le fleuve.