• il y a 7 ans
Vendredi soir, lors de l’émission « Balance ton post ! » sur C8, Christine Kelly s'est énervée sur Cyril Hanouna sans se rendre compte que son micro était ouvert.

Vendredi 7 décembre, Cyril Hanouna consacrait un nouveau numéro de son émission aux Gilets jaunes. Un débat avec beaucoup de tensions était présent sur le plateau ! Qu’il s’agisse des chroniqueurs ou des manifestants présents dans le public, tous se sont coupé la parole, rendant parfois les interventions des uns et des autres inaudibles. Mais il y a une petite phrase qui n’a clairement pas échappé aux téléspectateurs.

Après une énième coupure pub, Cyril Hanouna a repris l’antenne en présentant, une nouvelle fois, ses invités présents sur le plateau. À cet instant précis, Christine Kelly avait quitté la table des chroniqueurs et se trouvait en coulisses. La journaliste était donc persuadée que son micro n'était plus allumé. Bien mal lui en a pris. « Il donne la parole à Karim Zéribi quatre fois, il donne la parole à comment il s’appelle […] C’est bon quoi ! », l’a-t-on entendu dire au sujet de son patron.

Cyril Hanouna s’est empressé de lui répondre. « Est-ce que vous pouvez demander à Christine Kelly de venir sur le plateau et d’arrêter de parler en dehors avec ses amis ? », a-t-il déclaré avant d’ajouter, sur le ton de la rigolade : « Merci, si on pouvait couper le micro de Christine Kelly qui est partie au CSA… » Cette maladresse aura au moins eu le mérite de détendre l’atmosphère et de faire rire le public.

Catégorie

📺
TV

Recommandations