Un bug de Facebook Messenger fait ressurgir de vieilles conversations.

  • il y a 6 ans
Un bug de Facebook Messenger fait ressurgir de vieilles conversations.

L’application Facebook Messenger a été victime d’un bug, ce lundi 26 novembre, faisant réapparaître des conversations anciennes, datant parfois de plusieurs années.

« Merci @Facebook de m’avoir envoyé des notifications de messages envoyés il y a plus d’un an. Beaucoup d’entre elles datent du jour où mon partenaire, Dean, est décédé et maintenant j’ai passé ma soirée dans la peur de ce que j’allais voir d’autre », regrette une internaute sur Twitter, ce lundi 26 novembre. Et pour cause, victime d’un bug, l’application de messagerie « Facebook Messenger » a fait ressurgir de vieux messages, datant parfois de plusieurs années.

Un problème de « mises à jour logicielles »
Via les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnes à avoir fait part de ce problème, lorsqu’elles ont reçu des notifications d’anciennes conversations. « Certaines personnes voient des messages plus anciens sur Facebook.com. Nous sommes conscients du problème et nous travaillons activement à le résoudre le plus rapidement possible », a déclaré un porte-parole du réseau social, cité par le site The Verge. Les équipes techniques de Facebook se sont rapidement mises au travail afin de résoudre ce bug.

Quelques heures plus tard, la solution était trouvée. « Le problème, causé par des mises à jour logicielles, a été entièrement résolu. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné », a indiqué la société américaine.

Recommandée