Canipat'87 au canicross de Lathus 27.05.2018

  • il y a 6 ans
Un dimanche chez les voisins les Canikazes 86, c'est ça :

Du soleil, des canipotos, un super circuit exigeant, des sourires, du sport, des podiums et de la récup active autour d'un (ou plusieurs) verre.
Comme d'habitude, les bleus ont assuré pour nous proposer une très belle manifestation, malgré une chaleur importante, leur circuit était en sous bois avec de l'eau et plusieurs passages de gués obligatoires qui rafraichissaient bien les chiens (et les pieds ;) )

Nous avions nos nouveaux maillots, nous étions tout beau :)

Encore une très belle sortie pour les Canipat'87, quel plaisir de se retrouver et de retrouver les canipotos des autres clubs pour partager cette passion commune, le sport et les chiens.
Cette convivialité, cette solidarité, ce partage n'empêche pas la compétition, se battre contre soi même avant tout et ne pas courir contre les autres permet de ramener des podiums, faire de son mieux en respectant les règles et son binôme, si on est sur le podium tant mieux et si on est dernier, on sera toujours avant celui qui est resté dans son canapé ;)

En parlant de podiums et représentants, nos kids ont porté très haut nos couleurs, merci à eux de nous faire rêver, c'est l'avenir de notre club et du canicross, ils étaient partout avec leur petits maillots !

-Loup sera 1er en enfant 1 avec Django, très belle course avec le coach en doublure
-La championne Faustine encore (et toujours ) première avec Lexie enfant 2
-Declan sera 3ème en enfant 2 avec Looping

Chez les "grands":
-Louna sera 1ere avec Perle en junior femme canicross
-Christophe Bessaguet (alias Chouchou) a bluffé tout le monde avec Mad Max (sauf nous, on connait son niveau en VTT), il arrivera 1er sénior (et 3ème au scratch) en partant à la 26 ème position, il a remonté plus de 10 concurrents malgré les singles ou il était difficile de passer.
-Joel Denis, 1ere en V2 canicross, il a fait le doublé, il avait fait le VTT juste avant avec Harry, il a toujours les jambes ;)
-Christian Magnant sera second en VTT avec Joggeur, un départ assez cahotique avec Joggeur impatient qui emmène le vélo et blesse Christian au tibia avec une belle plaie qui aurait mérité des points. Malgré ça, il prendra le départ et se fera soigné à l'arrivée. Des warriors les Canipat'87 :)
-Stéphanie Le Meur montera sur la seconde marche du podium chez les V1 femme canicross
-Mathilde et Irka monteront sur la 3 ème marche en VTT junior.

Merci à nos rouges de porter haut les couleurs du clubs, sur les podiums mais surtout par leur comportement sur le terrain, le respect des autres et de leur binôme.

On prend rendez pour l'année prochaine, avec les Speed'N'dog 86 qui reprennent la course.