• il y a 7 ans
Après Aix, Salon, Istres, Tarascon et avant Aubagne, c'est à Marignane que s'est arrêté hier soir l'autocar aux couleurs des lignes Cartreize afin d'y déposer Martine Vassal, la présidente du conseil départemental, ainsi qu'une douzaine de vice-présidents et conseillers de la collectivité, venus présenter à la population des Bouches-du-Rhône, après trois ans d'exercice,  leur bilan de mi-mandat. 

C'est dans le gymnase du parc des sports du Bolmon qu'Eric le Dissès, maire de Marignane mais aussi conseiller départemental délégué aux pistes cyclables, a accueilli l'équipe départementale. 

Pourquoi cette présentation à mi-parcours ? Selon la présidente, 98% des propositions de la campagne ayant été réalisées ou mises en route, il lui semblait opportun de faire un point avec la population sur ce que qui avait été fait et ce qui le sera d'ici la fin de la mandature.

Pour ceux qui souhaitent  connaître l'intégralité de ces réalisations ou simplement celles accomplies dans leur bassin de vie, le conseil départemental a sorti un numéro spécial de son magazine Accents de Provence à cet effet.



En vidéo, l'interview de Martine Vassal, présidente du conseil départemental, qui brosse un résumé de son action depuis sa prise de fonction en 2015 ...

Vidéo publiée le : 18/05/2018 à 11:05:15

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/politique/departement/53476/departement-martine-vassal-a-marignane-pour-son-bilan-de-mi-mandat.html

Category

🗞
News

Recommandations