Slovaquie: la drôle de polémique

  • il y a 6 ans

Des suites d'une grave crise politique, un nouveau gouvernement a été mis en place en Slovaquie. Le président slovaque, Andrej Kiska, nomme Peter Pellegrini au poste de Premier ministre. On peut dire que la première conférence de presse de ce dernier n'a pas été une réussite. En prenant son téléphone dans sa poche, il avait fait tombé un petit sachet blanc. Il a suffi de cette image pour que les internautes et les médias spéculent en disant: "Et si c'était un sachet de cocaïne !". Peter Pellegrini, en déplacement dans son avion, s'est justifié via une vidéo en expliquant qu'il s'agissait en fait d'un sachet de cure-dents et non de drogue. - La Pépite, du mardi 27 mars 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.


Chaque jour dans « Première Edition », Julien Mielcarek vous raconte l’histoire dont vous allez entendre parler. Une info, une image marquante à découvrir chaque matin.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Category

🗞
News

Recommandée