• il y a 7 ans
Un vendeur à la sauvette, 36 ans, originaire de Mons-en-Baroeul (Nord) est monté vendredi soir à la capitale pour vendre à la station Barbès (XVIIIe) ses cigarettes de contrefaçon. Et semer la pagaille ! Sa virée commerciale n’a pas été du goût des « vendeurs du cru », installés eux aussi autour de la station de métro Barbes, qui y ont vu de la « concurrence déloyale ».Et l’ont délogé sans grâce.
Le Ch’ti est revenu pour se venger. Armés de cocktails molotovs, ce dernier a grimpé à la station Barbes et a balancé d’en haut un de ses derniers engins, visant le trottoir et plus particulièrement les stands de fortune des vendeurs. Et mettant en danger les passants.
Les policiers du XVIIIe arrondissement, entendant des déflagrations, sont venus l’interpeller. Le vendeur nordiste était encore sur les quais, en train de lancer un dernier cocktail sur les rails alors qu’un métro arrivait. Les policiers l’ont mis en joue, plaqué au sol. Les autres vendeurs sont alors montés dans la station, ont entouré de manière menaçante le dispositif policier et roué de coups le vendeur nordiste à terre.


Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

Category

🗞
News

Recommandations