• il y a 8 ans
Alors qu’il approche à grands pas X-Men Apocalypse dévoile un premier extrait, dans lequel nous découvrons la naissance des pouvoirs de Cyclope.

L’adolescence est un moment souvent difficile, marqué par la puberté. Montées d’hormones, désirs inavouables, explosions de sébum, et dans des cas un chouia plus rares, destruction massive. C’est à cette option que se retrouve confronté Tye Sheridan, interprète juvénile d’un des plus célèbres mutants de l’écurie X-Men.

Et à en juger par cette séquence plutôt réussie, où le lycéen découvre à la dur l’étendue de ses pouvoirs, on se dit que la saga produite par la Fox pourrait bien être sur le point de réussir enfin à adapter avec réussite ce personnage légendaire, réduit dans la première trilogie à une condition embarrassante de bellâtre concurrent de Wolverine. Une représentation qui devrait donc changer radicalement dans le nouveau blockbuster de Bryan Singer.

Pas sûr que tout cela soit suffisant pour permettre à X-Men : Apocalypse de faire jeu égal avec l’ouragan Captain America : Civil War, qui écrase actuellement le box-office.

Recommandations