Le témoignage de la logeuse de Mohamed Abrini ! -ZAP ACTU du 11/04/2016

  • il y a 8 ans
Pour Mark Zuckerberg, ceci est une (nouvelle) révolution :
Cette pastèque qui explose devant 700 000 téléspectateurs sur Internet est devenu le symbole de la vidéo en live. Cette expérience diffusée en direct, doit permettre de promouvoir la nouvelle application de Facebook. Mark Zuckerberg veut concurrencer Périscope qui appartient à Twitter. Le dirigeant pense que la diffusion en direct représente un marché énorme pour l’expansion de sa société.

Samedi soir, le mouvement Nuit Debout s’est radicalisé. Les contestataires ont décidé de se rendre devant le logement privé de Manuel Valls pour y prendre l’apéro. Ils ont été accueillis manu militari par les CRS.
La place de la république a d’ailleurs été évacuée ce matin mais pour autant Manuel Valls a décidé de faire un pas de plus pour la jeunesse et a annoncé une série de mesures en leur faveur.
« Il ne s’agit pas de modifier ou de faire évoluer la loi travail » mais « il faut être à la hauteur des attentes de la jeunesse » a-t-il déclaré.

La police comprend, enfin, le scénario des attentats de Bruxelles. Les deux arrestations de vendredi dernier, ont permis aux enquêteurs de recueillir des informations importantes. D’après les derniers éléments de l’enquête, la cellule terroriste visait de nouveau Paris et plus particulièrement La Défense. Les terroristes avaient peur d’être arrêtés avant de réaliser leur action. Ils se sont donc reportés sur la ville de Bruxelles pour commettre cet attentat. Ils avaient prévu d’utiliser des virus pour faire beaucoup plus de victimes. Ces informations ne vont pas rassurer les Parisiens. Nous en savons, également plus, sur la cavale de l’homme au chapeau. L’homme a été hébergé par une femme après ça marche de plusieurs kilomètres dans la capitale belge.
Elle avoue ne pas avoir reconnu que c’était l’homme au chapeau et le décrit comme un homme « normal ».

Les Masters d’Augusta, une des compétitions majeures de golf, ont eu lieu ce week-end. Le golfeur sud-africain Louis Oosthuizen a réalisé un trou en un de manière originale. Le golfeur a touché la balle d’un de ses concurrents pour propulser la sienne dans le trou. Malgré ce geste, il n’a pas remporté la compétition.

Recommandée