Humanoïde - Caroline du Nord - 1967

  • il y a 8 ans
Un correspondant du RDO nous a envoyé copie de la photo originale prise en 1967 par Ronnie Hill dans son jardin. Cette photo a fait beaucoup de bruit mais s'est révélée être un faux des aveux même de l'auteur de la photo. Certains ufologues refusent de croire en le canular. Pourtant cela semble bien être le cas.

Voici le récit du cas tel que rapporté par Ronnie à l'époque :

Ronnie Hill, âgé de 14 ans, du comté de Pamlico, Caroline du Nord. L'après - midi fin d'été du 21 Juillet 1967, il jouait dans le jardin de sa famille, apparemment seul, quand un étrange parfum emplit l'air. Il était si mauvais qu'il a fait ses yeux commencent à se déchirer; il est devenu tout à coup préoccupé de ce que cet arôme malodorants avait à faire avec l'atterrissage de vaisseau spatial dans un champ voisin. Penser, et à juste titre, que personne ne le croirait s'il leur a dit qu'il avait vu une soucoupe volante, il a couru à l' intérieur pour obtenir un appareil photo Kodak portable.
De retour à la scène, Ronnie a vu que le vaisseau spatial, une chose blanche sphérique qu'il estimée à environ 9 pieds de diamètre, était effectivement venu pour se reposer dans le champ voisin. Inquiétant, une créature vêtue d'un costume argenté brillant, avec grêles, les jambes minces et une tête de gnome surdimensionné. Elle portait un objet noir qui a inséré dans le sol, se retira, et est ensuite retourné à son vaisseau spatial, qui est parti pour des mondes inconnus. Dans le sillage du vaisseau spatial, Ronnie pouvait sentir quelque chose de similaire au gaz propane, mais la chose qui l'effrayait le plus était que toute cette scène de cauchemar joué dans l' absolu silence de mort, silence total.

Category

🤖
Tech