[Startups] Comment réussir son CES 2016 ?

  • il y a 8 ans
Mission CES, créée en 2001 pour emmener les grandes entreprises françaises au CES, prépare désormais des startups de la French Tech à l'Eureka Park, l'espace des jeunes pousses mondiales high-tech au CES. Mission CES accompagne cette année 45 startups françaises. Leur coach, Sébastien Côte partage ses recettes pour réussir son CES 2016.

190 startups françaises sont présentes à partir d'aujourd'hui et pour 4 jours de démos, rencontres et netwoking à l'Eureka Park du CES. La délégation French Tech sera cette année la deuxième en nombre derrière celles des Etats-Unis. 45 d'entre-elles sont accompagnées par Mission CES et déjà six d'entre-elles ont été saluées le 10 novembre dernier à New York par un CES Innovation Awards : DietSensor dans la catégorie « Best Of Innovation » et B-Sensory, Klaxoon, Ween, Enko et DeRigueur dans la catégorie « Honorees ».

Mission-ces

Elles sont originaires de régions partenaires du programme ( Normandie, Auvergne, Languedoc-Roussillon, Bretagne, PACA, Poitou-Charentes) et ont suivi des sessions de préparation pour aborder cette grand-messe de la high-tech mondiale avec le bon état d'esprit et les bonnes pratiques. Elles sont coachées par Sébastien Côte, fondateur de Mon Territoire Numérique et organisateur d'événements tels que Ruralitic, la Conférence de Paris sur le Numérique, Printemps Numérique. "Face à 180.000 personnes, il est indispensable d'avoir les idées claires, et d'être bien préparé ! Parfois j'ai un peu l'impression d'être l'entraîneur de l'équipe de France des startups ! Dans les faits c'est un peu ça, ce sont tous des champions !".

DBN vous propose une rencontre avec Sébastien Côte, réalisée peu avant son départ pour Las Vegas, pour un partage des conseils essentiels qu'il livre aux startups lors de leur préparation pour le CES.

Recommandée