• il y a 10 ans
Barack Obama promet de "détruire" Daech en marge d'une réunion de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est.. C'est le zapping tv actu.

C’est lors d’une conférence de presse qui s’est tenue dimanche 22 novembre 2915, à Kuala Lumpur, que le président Barack Obama a affirmé que les Etats-Unis et leurs alliés traqueraient sans relâche leur lutte contre les extrémistes de Daech «Les Etats-Unis ne reculeront pas», a prévenu le président américain a-t’il dit. «Nous les éliminerons. Nous reprendrons les terres où ils sont, nous supprimerons leurs financements, nous traquerons leurs dirigeants, nous démantèlerons leurs réseaux», a prévenu le président américain.

À l'issue d'un entretien avec le Premier ministre britannique à l'Élysée, le président français a déclaré ce lundi 23 novembre que la France allait "intensifier" ses frappes contre le groupe État islamique en Syrie et "choisir des cibles qui feront le plus de dégâts possible à cette armée terroriste". Une action soutenue par David Cameron, qui a assuré qu'il avait "la ferme conviction que la Grande-Bretagne (devait) faire de même". Le chef du gouvernement britannique a précisé qu'il présenterait dès cette semaine au Parlement britannique une "stratégie globale pour affronter l'État islamique".

Enfin, Céline Dion a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en interprétant en françaisL'Hymne à l'amour d'Edith Piaf lors de la cérémonie des American Music Awards hier soir.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Catégorie

🗞
News

Recommandations