Dutch treat, angoisse américaine sur la plage de Fort Lauderdale

  • il y a 9 ans
FORT LAUDERDALE, Floride (États-Unis) - Les bonnes nouvelles pour les fans néerlandais: les deux équipes masculines des Pays-Bas ont survécu Piscine jouer au volleyball de plage SWATCH FIVB World Tour Finals sur 2 Octobre à se qualifier pour les quarts de finale. Les mauvaises nouvelles: lorsque les quartiers des hommes le coup d'envoi le samedi, ils vont être en jouant les uns des autres. Parce que le tournoi de toute nouvelle invite les équipes seuls les 10 meilleurs hommes et les 10 meilleures équipes féminines dans le monde - et offre un prix de 100.000 $ à chaque duo gagnant (le plus élevé sur le FIVB World Tour) - il est l'un des événements les plus importants de la an. Fans dans les Pays-Bas seront aux abois pour décider quelle équipe à la racine pour.

La défaite de ce Etats-Unis dure lutte contre Jake Gibb et Casey Patterson par Alexander Brouwer et Robert Meeuwsen des Pays-Bas, non seulement scellé le sort des Américains mais aussi lancé les Hollandais dans les séries éliminatoires, où les champions du monde de la FIVB à partir de 2013 se heurtera contre leur compatriotes Reinder Nummerdor et Christiaan Varenhorst, qui a gagné contre l'Autriche et a perdu au Brésil avant d'échapper à la poule B.

"Vous ne jouez contre des équipes difficiles ici, et vous pouvez obtenir la première ou vous pouvez obtenir la dernière", a déclaré Meeuwsen. "Mais je dois beaucoup de confiance, et je suis impatient de la prochaine rencontre. Je pense que nous ferons bien. "

En quart de finale le match des autres hommes à venir samedi, Alison Cerutti et Bruno Oscar Schmidt aura sur les seuls Italiens dans le tournoi, Paolo Nicolai et Daniele Lupo. Puis l'après-midi se terminera par demi-finales des hommes menant aux ronde des médailles de dimanche.

Les quartiers sont déjà un fait accompli pour les femmes. Les supporters agitant des drapeaux au Centre Cour est passé de vivats à la consternation que numéro un des semences Lauren Fendrick et Avril Ross des Etats-Unis est tombé à Heather Bansley du Canada et Sarah Pavan, de quitter l'équipe des hommes de Phil Dalhausser et Nick Lucena que les seuls Américains restants . Agatha Bednarczuk et Barbara Seixas du Brésil, quant à lui, tenu hors des Pays-Bas.

Le samedi est demi-finales jour pour les femmes, aussi. Bansley et Pavan du Canada vont défier Talita Antunes et Larissa Franca du Brésil à 11h00 HE. Puis, à 13h00, le Semi des autres femmes sera une chance pour Agatha et Barbara du Brésil pour venger une perte de vendredi à Laura Ludwig de l'Allemagne et Kira Walkenhorst dans un match revanche de déterminer qui se qualifieront pour les séries de médailles de dimanche.

Tout commence à 09h00 ET samedi, avec chaque match sur le Centre Court à Fort Lauderdale Beach Park.

Déménagement et d'images fixes disponibles pour une utilisation éditoriale libre dédié au Beach Volleyball Salle de presse.

RÉSULTATS, WORLD TOUR SWATCH FIVB VOLLEYBALL DE PLAGE FINALES: vendredi, PTOM. 2

Femmes, Poule A
Fendrick / Ross (USA) vs. gagner Liliana / Elsa (Espagne): 21-11, 19-21, 15-9
Ludwig / Walkenhorst (Allemagne) gagner contre Agatha / Barbara Seixas (Brésil): 21-17, 21-19

Femmes, Poule B
Meppelink / Van Iersel (Pays-Bas) gagner contre Jour / Kessy (USA): 16-21, 22-20, 15-7
Larissa / Talita (Brésil) winvs. Pavan / Bansley (Canada): 21-23, 21-17, 17-15

Les femmes, les quarts de finale
Agatha / Barbara Seixas (Brésil) gagner contre Meppelink / Van Iersel (Pays-Bas): 21-13, 26-24
Pavan / Bansley (Canada) vs gagner Fendrick / Ross (USA): 21-15, 21-16

Hommes, Poule A
Brouwer / Meeuwsen (Pays-Bas) gagner vs.Gibb / Patterson (USA): 21-11, 25-27, 15-13
Evandro / Pedro Solberg (Brésil) gagner contre Gavira / Pablo Herrera (Espagne): blessures forfait

Hommes, Poule B
Nummerdor / Varenhorst (Pays-Bas) gagner contre Doppler / Horst (Autriche): 21-11, 21-18
Alison / Bruno Schmidt (Brésil) gagner contre Saxton / Schalk (Canada): 21-16, 21-19
Dalhausser / Lucena (USA) vs. gagner Doppler / Horst (Autriche): 21-10, 24-22
Alison / Bruno Schmidt (Brésil) gagner contre Nummerdor / Varenhorst (Pays-Bas): 21-13, 21-16

Recommandée