Swatch Beach Volleyball Major Series 2015 Norvège -

  • il y a 9 ans
Surprises à la Stavanger Major, y compris les Argentins qui Blindsided tous les adversaires dans leur piscine, ont mis en place le quartier des femmes final où tout est possible. Et comme les hommes ont commencé bousculade pour des postes de la piscine le jeudi, ce fut une journée difficile pour le Brésil.

HOMMES
Un jeu de billard pour hommes au Swatch Major Series, le jeudi 11 Juin livré un double coup dur pour les puissants Brésil: l'équipe d'Alvaro Filho et Vitor Felipe retiré de la Stavanger Major raison d'une blessure aux ischio-jambiers pour Álvaro, tandis que la paire cinquième tête de série populaire Ricardo Santos et Emanuel Rego ont été bouleversés par 28 graines Australiens le matin et 21 graines Russes dans la soirée - les champions olympiques de 2004 ne sont pas, mais gagner leur dernier match de groupe suivant le vendredi seront cruciales.

Plusieurs prétendants dans le tableau principal ont encore la chance de gagner leur piscine pure et simple le vendredi et d'éviter les rondes éliminatoires. La bataille pour la tête de la poule A promet d'être un combat knock-down, drag-out, comme meilleur espoir du Brésil dans le domaine des hommes, la tête de série Alison Cerutti et Bruno Oscar Schmidt, et l'équipe italienne de Paolo Nicolai et Daniele Lupo ont chacun remporté deux matches dans le groupe. Ils devront attendre jusqu'à vendredi pour jouer la troisième, match décisif - un contre l'autre.

Trois piscines supplémentaires ont décideurs tête-à-tête entre équipes invaincues à venir le vendredi ainsi, avec Reinder Nummerdor et Christiaan Varenhorst des Pays-Bas et Jake Gibb et Casey Patterson des États-Unis face au large dans la poule C; Poreč grands gagnants Alexander Brouwer et Robert Meeuwsen des Pays-Bas mis à battre Pablo Herrera de l'Espagne et Adrian Gavira pour la tête du Groupe D; et les Canadiens Chaim Schalk, et Ben Saxton contre Jonathan Erdmann et Kay Matysik de l'Allemagne dans la poule F.

FEMMES
Sur le côté positif pour le Brésil: les femmes de la tête de série Agatha Bednarczuk et Barbara Seixas ont maintenant une fiche parfaite de gagner Piscine jouer dans la nouvelle Major Series Swatch, remportant leur groupe à Stavanger trois matchs contre zéro jeudi, après l'écimage leur piscine Poreč Major deux sets à un une semaine plus tôt. Une autre paire à la recherche forte en Norvège sont le nombre deux graines, champions d'Europe Marleen van Iersel et Madelein Meppelink des Pays-Bas, qui ont remporté leurs trois matches de groupe, y compris un concours intense contre les médaillés de bronze Poreč Major, Louise Bawden de l'Australie et Taliqua Clancy . Aussi piscine sécurisation gagne avec trois victoires de match dans une rangée étaient Karla Borger et Britta Buthe de l'Allemagne et de l'Argentine Ana Gallay et Georgina Klug - ces derniers étant 25 graines qui ont dépassé toutes les attentes à Stavanger.

Merci pour le retrait de la dominante bouleversements Larissa França et Talita Antunes, plus jeu de la piscine du Brésil par des équipes comme Gallay et Klug, il ya seulement six équipes féminines de gauche qui possèdent une expérience de gagner un niveau supérieur événement FIVB World Tour comme un Grand Chelem. Lorsque le quart de finale débutera à 09:30 CET le vendredi 12 Juin, il devrait être free-for-all.

Category

🥇
Sport

Recommandations