Swatch Beach Volleyball Major Series 2015 Norvège - Stavanger

  • il y a 9 ans
Du soleil implacable de la Croatie à la fraîcheur de la Norvège, de la deuxième étape de la série Swatch Beach Volleyball Major de Juin 9-14 est en plein essor.

Stavangar (Norvège) - Contrairement à bruine incessante de mercredi, ciel ont défriché le troisième jour de la Swatch Major Series à Stavanger, en Norvège, et les meilleurs graines réchauffé à l'action du matin. Dans la place de numéro un, Alison Cerutti et Bruno Oscar Schmidt du Brésil a battu l'arriviste canadienne 32 graines Sam et Grant O'Gorman Pedlow. Il était la vengeance pour les fans brésiliens, que les Canadiens avaient éliminé Marcio Araujo Brésil et Saymon Barbosa dans Qualifier de mercredi.

Jeudi afteroon, Alison et Bruno jouera un duo allemand, tandis que Pedlow et O'Gorman vont essayer de revenir sur la piste dans un bras de fer contre 16 graines Paolo Nicolai et Daniele Lupo de l'Italie.

Le numéro deux graines, Mariusz FIJALEK de Pologne et Grzegorz FIJALEK, commencé Piscine jeu en remettant une perte d'accueillir la Norvège dans le premier match de la journée sur le Centre Court, et dans l'après-midi iront à attaquer la seule équipe française dans le tableau principal, 18 graines Youssef Krou et Edouard Rowlandson, qui a fait une course solide à la Poreč Major. Deux équipes dynamiques des Pays-Bas, numéro trois graines Reinder Nummerdor et Christiaan Varenhorst et le courant Champions du Monde Alexander Brouwer et Robert Meeuwsen, également battu leurs adversaires du matin. Une déception pour le Brésil: Alvaro Filho et Vitor Felipe dû se retirer de son match du matin pour cause de blessure.

Après une journée complète le mercredi, le jeu de la piscine des femmes ramasse cet après-midi, avec une poussée finale vers les quarts de finale de vendredi. Meilleures équipes en action contre la programmation internationale comprendront numéro un des semences Agatha Bednarczuk et Barbara Seixas du Brésil, ainsi que les médaillés d'argent et de bronze de la Poreč Major, Heather Bansley et Sarah Pavan, du Canada et de l'équipe australienne de Louise Bawden et Taliqua Clancy.

Category

🥇
Sport

Recommandations