Une serveuse de gaufres se voit refuser un pourboire de 730 euro par ses employeurs

  • 9 years ago
Un client très généreux dans un restaurant de gaufres a laissé a une serveuse un pourboire 730 euro à une serveuse, mais les managers du restaurant situé en Caroline du Nord ont refusé de lui remettre l'argent.

Shaina Brown une mère de trois enfants travaille de nuit comme serveuse dans une maison de gaufres.

La mère célibataire a servi un homme vers 3 heures du matin le jour de la fête des mères.

Le client a dit à Brown, "je vais vous bénir ce soir." Et il l'a fait, en lui laissant un pourboire 1105 euro avec sa carte de crédit. Il lui a demandé de donner 350 euro à la femme assise à une table voisine qui semblait avoir besoin d'argent.

Les gérants du restaurant cependant, ont dit à Brown qu'elle ne pouvait pas garder l'argent. Selon la procédure standard pour les grands pourboires avec les cartes de crédit, ils ont décidé de ne pas accepter l'argent au cas où la somme serait contesté et une réclamation serait mis en oeuvre.
 
Quelques semaines plus tard, le bon samaritains a contacté Brown après avoir entendu parler du litige et lui a envoyé un chèque de 730 euro.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended