Une sex-tape d’Iggy Azalea pourrait être publiée si seulement la chanteuse le souhaitait

  • 9 years ago
Une société de production de films-porno Vivid Entertainment a annoncé qu'elle avait la copie d’une video amateur de la rappeuse Australienne Iggy Azalea et quelle était prête à la publier.

Steven Hirsch, le PDG de Vivid Entertainment, a déclaré qu'il avait offert plusieurs millions de dollars à l’actrice amatrice pour que celle-ci lui donne le feu vert.

Il a prédit que cette vidéo pourrait battre les records de ventes de celle de Kim Kardashian, qui a été publie en 2007.

Les managers de Iggy ont immédiatement nié qu’il s’agissait d’elle dans la video.

L'ex de la chanteuse, le rappeur Jefe Vins originaire de Houston, a appelé TMZ pour confirmer que la sex tape mettait bien en vedette Iggy.

Jefe a également déclaré à TMZ que Iggy avait déjà 18 ans lors du tournage de la vidéo en ajoutant qu’il était impatient de collaborer avec Vivid, si Iggy acceptait que la video soit publiée.

Les avocats de Iggy, eux ont déclaré à TMZ que si c'était bien elle dans la vidéo, alors la video avait été filmée à son insu et sans son consentement.

Ils ont également déclaré que cet incident était considéré comme une vengeance d'un ex-petit ami éconduit qui cherchait à nuire à l’image et à la carrière de la jeune chanteuse.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/