EXCLU: La sexe tape d’Iggy Azalea pourrait enfin voir le jour.

  • 9 years ago
Un groupe Anonymous a proféré des menaces à l’encontre d’Iggy Azalea, en la menaçant que sa sexe-tape serait publiée en ligne, à moins qu’elle ne s’excuse auprès de Azealia Banks, les deux se serait virtuellement attaquées à coup de tweets.

La bataille virtuelle sur Twitter a commencé il y a quelques semaines lorsque la musicienne Azealia Banks a accusé la rappeuse australienne, de profiter de son succès pour tenter de s’approprier la communauté afro-americaine.

Elle est accusée de ne pas s’être prononcée sur les événements de violences raciales aux Etats-Unis, ces derniers temps.

Ce groupe d’Anonynous serait fan de la chanteuse Azealia Banks et des autoproclamés défenseurs de la justice.

C’est pourquoi ils ont menacé de publier la video d’Azalea si elle ne s’excusait pas ou ne se conformait pas à leurs exigences arbitraires.

Apparemment, ces individus du groupe « Anonymous », ne voit aucun problème à s’en prendre à une nana qui s’est fait duper par son ex en voulant publier la video sexe-tape de celle-ci, quelle quête de la justice,,, .

En outre, les musiciens caucasiens se sont toujours appropriés la culture afro-americaine et ce, même avant les Rolling Stones.

Iggy Azalea n'a pas non plus shooté quelqu’un, enfin.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/