• il y a 9 ans
L'histoire de Dancing Man va vous faire chaud au coeur. Après avoir été humilié par un internaute anonyme, cet homme a été invité à danser par 1 727 femmes sur Twitter.

Le 13 février dernier, un utilisateur anonyme du forum 4chan poste deux photographies, qu'il a prises pendant un concert, avec le commentaire cruel suivant : "j'ai repéré ce specimen qui essayait de danser. Il s'est arrêté quand il nous a vus rire." Sur la première image, on voit un homme entrain de s'amuser. Sur la deuxième, il semble triste et accablé par les moqueries. Un "bashing" gratuit qui a indigné les internautes.

Aussitôt, le message humiliant (et anonyme) a commencé à être massivement partagé sur Imgur puis sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où les petits mots de soutien se sont multipliés en quelques heures sous le hashtag #DancingMan.

Des jeunes filles et des femmes notamment, ont commencé à soutenir #DancingMan. "J'espère qu'on retrouvera #DancingMan pour qu'on puisse lui dire qu'on l'aime", "Twitter, peut-on trouver cet homme sur la photo et lui dire qu'il est beau et qu'on l'aime." Un deuxième hashtag apparaît #FindDancingMan ("A la recherche de Dancing Man".)

Category

🗞
News

Recommandations