la "violence légitime" est la limitation des libertés individuelles

  • il y a 11 ans
Pour mon fils TERRIOU Eddie...

C'est pour ça que je relève de ces phénomènes de sociétés, qui auraient du avoir plus d' importance que la mariage pour tous, tout ça pour récupérer un potentiel électoral...

Madame, Monsieur, de la Haute Autorité de Santé

On annonce que la France compterait 12 millions de personnes souffrant de maladie mentale, soit 18% de la population. Un fléau mésestimé du budget national pour la santé.

Mais ne négliger ce génocide institutionnel qui est un aggravateur accru de ce chiffre, sans compter qu'il y a plus de 10 000 suicides par an..

Convaincus que la famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'État et que toutes personnes et les membres de leur famille devraient recevoir la protection et l'aide nécessaires pour que les familles puissent contribuer à la pleine et égale jouissance de leurs droits...........

" On " vous obligera à vous plier aux exigences de la "Justice" mais paradoxalement la "Justice" pourra briser votre vie et votre famille., c'est bien un génocide institutionnel,, au regard du groupe national que représente les familles brisées par la "Justice" en France !

En l'espèce dans ses rapports Mr Pierre Naves avait bien relevé que 50 % de ces placements d'enfants pouvaient être considérés comme abusifs, soit " la prémisse " de ce " Génocide institutionnel " qui place unilatéralement (arbitrairement, tyranniquement, illégalement) et inutilement des familles en souffrance !.....Alors que la résolution 64/142 préconise de respecter le droit à la famille.....

Cette résolution est complémentaire à la CIDE , donc entre dans la "hiérarchie des normes"

Ces institutions ne relèvent-elles pas d'une forme d " altruicide," face aux souffrances infligées...? C'est ce qui se produit dès lors que les familles ne sont plus reconnues comme identifiable à un groupe d'appartenance fondamental en l'humanité....!

Peut-être qu' "il" est utile aux lobbies (coresponsables, du collapsus du système), mais pas aux "familles des Nations"., .... Alors que les apparats transnationaux se concentrent principalement sur les " valeurs économiques budgétaires " et non pas sur les "Valeurs humaines..", laissant place à de " Graves défaites dans le domaine des droits de l'homme et de l'état de droit "

Recommandée