Arnaque, crime et aquatique

  • il y a 17 ans
Jeudi 11 janvier, 14h07, un informateur, dont nous tairons le nom par mesure de sécurité et d'hygiène, nous prévient d'un homicide selon l'article 121-3 du code pénal ( ou code 403 pour nos amis anglophones) sur la plage de St Séverin.

Bien entendu, teloleron en exclusivité, est la 1ère équipe à se rendre sur les lieux du drame. Bien que l'on puisse y découvrir des images d'une extrême cruauté, nous avons choisi de vous les faire partager. Néanmoins nous tenons à informer notre public que celui-ci risque d'être profondément choqué d'un tel carnage.

Les traces laissées sur la victime démontrent un acharnement de la part des agresseurs, car oui à ce stade de l'enquête nous pouvons affirmer que plusieurs agresseurs sont impliqués.
Une autopsie devrait être pratiquée d'ici quelques jours au CRMM de la Rochelle.
L'homme de l'atlantide est actuellement entendu pour des informations complémentaires.

A qui profite le crime ??

On compte au nombre de 30 les victimes retrouvées mortes chaque année, est ce là l'œuvre d'un rituel d'une certaine communauté oléronaise ?? La victime était elle impliquée dans un réseau clandestin de galak ? Etait elle une mule pour la mafia rétaise ? Ou bien est ce tout simplement le jeu cruel et féroce de certains hommes?
De nombreuses questions qui risquent de rester sans réponses

Category

🐳
Animals