ruacutane

@ruacutane
Les premiers cris de leur musique pop atmosphérique aux sonorités acoustiques teintée d’ambiances électro étaient prometteurs avec les voix de Sandra et Jérémie qui s’ajoutent telle une conversation. Depuis ce mélange d’influences allant de Grandaddy en passant par Yo La Tengo ou The Notwist, ruacutane a grandit en maturité aidé par une victoire au Demopoll de StuBru, un premier ep sur Carte Postale Records, plusieurs premières partie dont celle pour Jarvis Cocker à l’Ancienne Belgique et pour The Veils au Botanique et des passages par les scènes off du Verdur Rock Festival ou encore des Francofolies de Spa.

L’année 2009 verra la sortie d’un premier full album du groupe bruxellois dont l’enregistrement a été confié à Julien Paschal qui s’est déjà illustré pour ses travaux sur les albums de Soy Un Caballo, Raymondo, Ghinzu, Minérale, etc. et le mix à Christine Verschorren, Ghinzu, Moondog Jr, …

ruacutane, plus on en prend, plus on en veut : en dose quotidienne à domicile ou en injection live ponctuelle… sans risque d’overdose.