Manon d'Inverness

@rajmara
Manon d’Inverness : BIOGRAPHIE
Avec 4 albums à son actif et le 4ième, sortie le 18 février chez les disques Maraje musique-, on peut dire de Manon d’Inverness qu’elle poursuit son chemin, toujours fidèle à ses racines.

Manon d’Inverness n’est pas une chanteuse comme les autres. Un brin frondeuse, graine de rockeuse, elle parfume son interprétation d’une sérénité tranquille tandis que son regard mutin rallume les braises éteintes. Partie pour la gloire, elle garde l’esprit froid et avance, forte du soutient de ses proches. Pour elle la gloire, c’est réaliser ses rêves, chanter, chanter et encore chanter.

Enfin 18 février 2008 le nouvel album « Duel de fous » de Manon d’Inverness sur Étiquette Maraje musique et sur Distribution Dep. Manon nous présente fièrement dix nouvelles chansons ayant pour thème central l’amour. Mais pas de fleurs bleues dans ce nouvel opus. Plutôt l’amour dans ce qu’il a de délirant et de déchirant « L’amour m’achève ». Un duel de fous entre l’humain et la vie « Tant de coups ». Le combat de tous les jours pour vivre être heureux « L’apôtre fou ». Manon vous invite aussi à découvrir ce nouvel environnement musical toujours aussi puissant. Le réalisateur et arrangeur Pierre Duchesne a conçu pour elle des sonorités originales. Travaillant toujours en collaboration avec son parolier Louis Mathieu (gagnant de la chanson officielle du 400ième de Québec) elle nous offre des textes tantôt tendres « J’aime cet instant », tantôt décapants « Quand ça s’arrête » qui cernent bien le thème central du disque « Duel de fous ».

Manon d’Inverness revient et poursuit sa route. Il n’y a rien pour l’arrêter. Comme elle le répète à tous ceux qui la rencontre et qui lui demande ce qu’elle fait de bon, elle répond candidement
« Je fais de la musique »