Alsan Mashadov et Lidia yousoupova

  • il y a 17 ans
voici les 9 dernière minutes de la vidéo de l'histoire de la première et deuxième guerre de tchétchénie ( freedom prince ).

Lidia Yousupova:

Qui que ce soit qui il soit, il doit être enterré. Qui que ce soit qui il soit. Personne n'a des droits de juger de la vie de cet homme s'il n'a pas été condamné pendant son temps de vie. Parce que l'on ne nous a pas donné un tel droit. C'était l'insulte pour tous les gens Chechen qui se sont considérés comme un Chechen. Il a été montré qu'ils peuvent nous traiter comme ils ont traité notre Président. Il était notre Président. Nous l'avons élu on l'a élu unanimement. Le cynisme peut être des présents de Satanisme dans le système de pouvoir de la Russie. L'histoire le révélera. '
-Aslan Maskhadov, lors d'une réunion des les commandants de la résistance, unifiée majlis à Al-shura partir de juillet-août 2002 :
'Et pour les bagarreurs c'est un devoir avant Allah, ils sont fullfilling leurs devoirs, ils prennent la vengeance et ils continueront à prendre la vengeance.'
- combattants : 'nous avons des sacs de munitions. Il y a l'abondance de.'
- mères de famille tchétchènes lors d'une la manifestation : (s'adressant à Kadyrov) 'Vous êtes un cochon! Vous êtes un traître de vos gens. La vengeance sera! Kadyrov ... vous a trahi.

Category

🗞
News