raphael yann

  • il y a 17 ans
Il est 19 Heures 35 en ce mardi 20 novembre Lumière sur la scène et premières notes émanant de la guitare de Yann.
Sa famille et ses amis venus l’encourager prennent camescopes, et appareils photos afin d’immortaliser, ce moment que Yann attendait depuis de nombreuses années et qui lui échappait.
Tout son entourage tend l’oreille pour savoir s’il n’est pas trop stressé.
En effet, pour une première apparition sur une scène de cette envergure, et un public de plus de mille personnes, on aurait pu craindre des tremolos dans la voix et une tension dans son jeu, mais ce ne fut pas le cas !!
Le visage grave des premières secondes disparait pour entrevoir un sourire de plus en plus marqué au fur et à mesure des minutes.
Les reprises de Raphaël et de Jean Jacques Goldmann, sont exécutées avec aisance.
De plus, et en toute tranquillité, Yann se permet une petite dédicace vers ses amis qui le remercient en donnant de la voix.
Et voilà, les dernières notes s’envolent et disparaissent dans la nuit, les applaudissements soutenus du public finissent de lui donner le sourire.
L’animateur de chérie FM, s’avance sur scène et après quelques secondes demande au public s’il est prêt pour une petite troisième. La foule donne son accord par des applaudissements nourris et Yann s’exécute en interprétant « Caravane » de Raphaël.
Sur cette dernière interprétation, Yann semble s’amuser et profiter de ces derniers instants sur la scène.
L’animateur lui pose quelques questions et le félicite pour sa prestation, après avoir répondu à l’animateur son souhait d’avoir autant d’albums que d’enfants. On ne peut que lui souhaiter.
Dans les coulisses des contacts se sont noués, l’aventure ne fait que commencer !!

Category

🎵
Musique

Recommandations