• il y a 7 ans
L’objectif de cette campagne créée par l'agence Les Présidents est de continuer à convertir un public de plus en plus large aux services de houra.fr et de l’inciter à abandonner ainsi la corvée des courses en hypermarché.

Trois nouveaux films confrontent ainsi les désagréments liés aux courses en grandes surfaces, à la simplicité et au confort du service libératoire proposé par houra.

Ils mettent en scène avec humour des contrariétés qui parlent à chacun : l’agacement de chercher le bon icône de fruits et légumes sur une balance ; l’échappée d’un chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre ; et enfin, l’ascension des étages à gravir, les bras chargés de sacs de courses…

Ces films capitalisent sur la signature de houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent par une formule mnémotechnique qui résume le service de la marque : « houra.fr, les courses sans aller les faire ».

La campagne fait le choix de la simplicité narrative et de l’économie de mots pour évoquer l’universalité des situations vécues. Et la réalisation privilégie les plans séquences, façon cinéma muet, pour miser sur l’efficacité et l’humour du message délivré.

Category

📺
TV

Recommandations