• il y a 8 ans
En Juin 2009, l'extrait de cette émission furtive (introuvable en entier alors que d'autres de la série le sont) passe dans le zapping de Canal+..
Plusieurs années après, on se rend compte:
Que personne ne l'a dénoncé .. (Polony a fait semblant de le dénoncer en 2011 le retourna contre Aubry qui aurait eu tord, selon Polony, de proposer à Manuel Valls de dégager du PS via une lettre publique ... Manuel Valls trouva l'aide de l'ami d'Hollande, Jean-Pierre Mignard / Gerard Collomb / etc....).
On se rend compte aussi que le FN et l'UMP y ont fait furtivement allusion sans le dénoncer vraiment , puisqu'ils usent des mêmes racolages racistes.
On sait aussi que le seul passant "black" qui est dans la vidéo est autre qu'Ibrahima Diawado N'Jim, un ami de Manuel Valls , qu'il envoie, par exemple, au Gabon, pour calmer le président Omar Bongo qu'il accusait de ne pas avoir été élu démocratiquement.
On sait aussi que le passant que Valls insulte ne fait que répondre poliment au "comment ça va" peu agréable de Valls...
On sait aussi qu'Hollande sortait déjà avec Valérie Trierweiller, en 2009, et donc que Manuel Valls, qu'elle ne bouscule pas, ne risquait pas d'être contredit.

Category

🗞
News

Recommandations