Hari

@hari3669
Un nouvel auteur a pris la tête de l’équipe qui écrit Verbotene Liebe. Nous ne connaissons encore ni son point de vue, ni ses intentions concernant les personnages d’Olli et Christian. Il est donc important de manifester notre attachement à cette histoire.

Rendez-vous sur le blog Love Burns (http://www.love-burns.de/?p=4). Laissez un commentaire (en allemand, en anglais ou en français) sous l’article « Wie hoch ist der Preis der Liebe? », pour exprimer ce que cette histoire et ces personnages signifient pour vous.

Quel est le prix de l’amour ? (extrait de l’article)

[…]
C’est le plus grand des sentiments. Nous donnerions tout par amour. Vraiment tout ? Le prix à payer n’est-il pas trop cher ? Serions-nous prêt à payer de notre vie par amour ? Oui. C’est du moins ce que quelqu’un a écrit dans un article de journal. Deux jeunes hommes, Christian et Oliver ont subi humiliations, préjugés et violence, parce qu’ils s’aiment. L’amour vaut la peine qu’on ne baisse pas les bras, qu’on se batte, qu’on y croie. Le vrai, le grand amour finit toujours par vaincre au bout du compte. Christian et Olli sont des héros à mes yeux. Ils ont prouvé que l’amour est fait de courage.

Si vous êtes faits l’un pour l’autre, le monde peut s’arrêter mais au moins vous ne serez pas seuls. Il vaut mieux se noyer ensemble que de brûler seul. L’amour brûle mais peut-être n’est-ce vrai que lorsque notre amour n’est pas assez grand. Parfois nous croyons rencontrer le grand amour en quelqu’un qui ne l’est pas. Peut-être que nos sentiments sont trop petits pour nous permettre de tout traverser ensemble, comme l’ont fait ces deux jeunes hommes qui sont restés fidèles à leur amour, envers et contre tout, main dans la main.
[…]