compagniepresence compagniepresence

@compagniepresence
Ne jamais oublier de savourer notre plaisir…

Qui n’a pas constaté que tout va vite, si vite ? Aussi nous sommes en droit de nous poser la question : « Avons-nous assez pris le temps de savourer pleinement tous les instants présents, toutes les joies si éphémères qui, lorsqu’elles reviennent à la mémoire, sont finalement la définition du bonheur ? »

20 ans de compagnie ! Plus de 1900 représentations préparées dans le stress, le trac et le rythme effréné des répétitions, nous ont peut-être en effet empêchés de goûter au maximum tous ces moments si intenses vécus avec vous, notre cher public .
Il y a tant à partager…

Au rythme de sept à dix représentations par semaine, nous avons donné rendez-vous à Molière plus de 500 fois ; mais si nous jouons Molière, le matin et l’après-midi, nous avons juste le temps de changer le décor car les cocottes de Feydeau piaffent afin de faire leur entrée en scène le soir.

Notre souci premier, nous comédiens, c’est d’être tous les soirs au maximum de nos possibilités, à l’heure du rendez-vous passionnel que nous avons avec vous.
Nous sommes-nous réellement délecté de cette communion avec vous ? Parfois oui.

Dieu merci, le souvenir d’une belle soirée devient, avec le recul, source d’émotion forte. Vos rires et vos fous-rires spontanés, bien sûr, mais aussi ces silences d’écoute que vous nous offrez et que rien ne peut remplacer et qui recréent ce trouble rien qu’en l’évoquant… Présence inestimable…

Le bonheur existe quand on sait le regarder .
Vos joies, vos réactions vos encouragements sont un cadeau d’anniversaire qui nous nourrit l’âme depuis 20 ans.
Alors, MERCI…

Je ne résiste pas au désir de vous dire :
Bon anniversaire !
Et bonne saison…