....de l@....

  • il y a 11 ans
Rassemblé dans un château par un mystérieux millionnaire, une poignée d'individu apprenne par ce dernier que l'un d'entre eux est un loup garou. Et que leur hôte a bien l'intention de le démasquer et de le chasser !
Pendant l'age d'or du fantastique anglais la firme Amicus était l'une des principales rivales de la Hammer. Spécialisée elle aussi dans le fantastique et utilisant souvent réalisateurs, techniciens et acteurs de sa concurrente, elle va essayer de se différencier de sa consoeur en produisant des films différents. C'est pour cette raison qu'elle se lança dans une série de films à sketches qui connurent un certain succès (Asylum, La Maison qui Tue, Le caveau de la Terreur, Le train de l'Epouvante, ...), on peut aussi citer des films d'aventure inspirés d'Edgar Rice Burrought (Le 6éme Continent et ces fausses suites) et des adaptations du fameux Dr Who.
Encore une fois cherchant à se distinguer, elle produisit ce film qui s'éloigne résolument du canevas classique du film de lycanthrope en l'actualisant. Le film débute par une voix off qui s'adresse directement aux spectateurs en ces termes : "Ce qui va suivre est une enquête et celui qui mène l'enquête c'est vous. La question n'est pas qui est l'assassin, mais plutôt qui est le loup-garou ?
Quand tous les indices vous seront exposés, il vous sera demandé de formuler votre réponse ! Saurez-vous alors qui est le loup-garou ?".

Category

Personnes