24/12/12 ITELE, Christine Boutin dénonce la marchandisation des enfants via la PMA / GPA

  • il y a 12 ans
Publiée le 24 déc. 2012 par pascale2laballe.

Interviewée le lundi 24 décembre 2012 sur I-Télé, Christine Boutin s'oppose au Mariage Homosexuel, dit "Mariage Pour Tous". Elle parle de marchandisation de l'enfant via la PMA / GPA. Quelques citations :

La Mobilisation du 13 janvier contre le Mariage Pour Tous sera certainement très très importante, des centaines de milliers de personnes.

Le gouvernement changera d'avis quand il se rendra compte que le Mariage Pour Tous pose des questions qui sont infinies.

Au départ, on disait Mariage Homosexuel uniquement, puis c'est la famille, maintenant la PMA, et demain la GPA (mères porteuses).

Avec le Mariage Pour Tous, l'enfant devient un objet de consommation plutôt que d'avoir une dignité qui est intouchable.

Les auditions Mariage Pour Tous d'Erwann Binet étaient ridicules, c'était une mascarade, nous le savons tous.

Si le gouvernement ne retire pas le Mariage Pour Tous, il devrait lancer un référendum sur la base de l'article 11.

Les conséquences du Mariage Pour Tous sont très importantes puisqu'elles touchent à la civilisation. Même Madame Taubira le dit.

C'est étrange de voir que TOUTES les religions sont hostiles au Mariage Pour Tous. On peut même être athée et s'y opposer.

Le Mariage Pour Tous pose la question de la place de l'Homme dans la société que nous voulons construire et transmettre à nos enfants.

Avec le Mariage Pour Tous, l'Homme devient un objet et non plus un sujet de droit. Tout devient relatif !

Il n'y a pas de relents homophobes dans le collectif La Manif Pour Tous du 13 janvier contre le Mariage Pour Tous. Faut arrêter avec ça.

Le Maire ne demande pas de témoigner de l'amour. Le mariage religieux, oui.

Le Mariage Pour Tous n'est pas une question de droite / gauche. Les Poissons Roses, de gauche, appellent à manifester contre le mariage pour tous.

La théorie du Gender sous-jacente à ce projet de loi n'est plus une réalité biologique.

La Manif Pour Tous organise sa prochaine manifestation nationale le dimanche 13 janvier 2013 à Paris. La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot. Et nous nous rejoindrons tous au Champ de Mars.

Plus d'infos sur www.lamanifpourtous.fr
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !
Non à la surenchère de la PMA pour tous !
Non à la violence des militants extrémistes.
et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !
Oui au débat pour tous qui passe par la suspension du projet de loi Taubira !

Recommandée