Fin du monde du mensonge (9/10)

  • il y a 12 ans
Une vulgarisation de la théorie de l'information, mécanique quantique, physique qui SIMPLIFIE la réalité tout autant que l'histoire sans RIEN contredire des prophéties (écrites en double-talk) pour vous aider à trouver la vérité (ie information) au travers de la désinformation et du mensonge qui domine. Je ne suis PAS prosélyte, je recommande le DOUTE !
C'est une "theory of everything" sans équations, le seul outil est la simple logique
binaire du vrai/faux qui utilise les conclusions les plus claires et surout succintes de la science basé sur 50 ans d'observation du MENSONGE ! La VÉRITÉ est simple, c'est le mensonge qui domine qui est complexe. C'est en analysant le mensonge qu'on peut apprendre le plus, mais c'est dur sur le moral tant qu'on n'a pas compris que la mort n'existe pas, que le mensonge ne peut PAS gagner par défénition, qu'il est fragile et temporaire, que l'information est indestructible et que la vérité protège (je vous encourage à tester cela vous même). Dans ce monde du mensonge même le doute protège !
J'ai tenté de simplifier l'explication de ce monde matérialiste débile et j'en suis venu à réussir à le faire sans aucune contorsion logique à un tel point que je ne contredit plus rien, même les menteurs qui plus souvent qu'autrement parlent en double-talk (novalangue, langue fourchue, newspeak, langue de bois) pour que chacun complète le non-dit lui-même pour leur laisser le libre-choix de refuser de réfléchir (d'essayer de trouver la vérité) laissant ainsi leur intelligence disponible au mensonge pour berner les autres ou de faire le contraire, de prendre la voie difficile , souffrante et solitaire de vérifier, de réfléchir et d'essayer de trouver la vérité en se posant des hypothèses, en les testant logiquement pour arriver à dénicher la vérité.
Celui qui refuse de réfléchir accepte l'explication apparente la plus simple qui ne résiste pas à la moindre inspection, c'est une IMAGE rassurante (pas de complot, pas de méchants) qui contredit la réalité ou se contredit elle-même ou encore contredit le gros bon sens. L'explication réelle (la vérité) fait souvent peur, elle dévoile le mensonge et donc le mal et l'horreur, elle génère des émotions (par le cerveau primitif reptilien) qui bloquent facilement le rationalisme du cortex. C'est la grande force du mensonge ! Pensez au 11 Sept 2001 : nous savons tous que l'explication officielle est FAUSSE, les signes abondent, la preuve prendrais plus de 1000 pages... ce ne sont plus des signes mais des évidences que la majorité accepteront comme contredisant l'explication officielle sans se poser de question.
Si le 11 Sept 2001 est faux que peut on en déduire ? Comment peut-on faire MENTIR la planète presque au complet au sujet de l'horreur de la réalité aussi inhumaine ? QUI peut réussir une telle arnaque ? Ben Laden ou Lucifer ? On a tendance à rejetter les seules conclusions rationelles pcq c'est trop laid. Si on en parle en public on subit un rejet massif, on nous pointe du doigt, on nous qualifie de méchant et implicitement de menteur même si on dénonce le mensonge ! Le mensonge se déguise ainsi en vérité, en solidarité sociale et en patriotisme pour accuser celui qui cherche la vérité et tente de dénoncer le mensonge d'être la source du mal et du mensonge ! Le vrai est devenu faux !
Refuser d'utiliser son intelligence CRÉE le mensonge qui est, la plupart du temps, évident et en double-talk. Génial, non ? Cette MANIPULATION ne viole même pas le LIBRE-CHOIX des bernés hypnotisés brainwashés lobotomisés et même des MK-UL-TRAisés qui se donnent paresseusement bonne conscience en se bouchant les yeux. Certains des pires menteurs accepteront de se dire stupide pour éviter d'être accusés, c'est même commun et ça renforce l'exemple donné aux autres qui ont, irrationellement peur de la vérité et de plus ça leur laisse croire que le mensonge accepté protège de la vérité qui leur fait peur ! C'est encore + génial qu'on crois ce dieu du mensonge ! Il utilise l'intelligence de ceux qui refusent de l'utiliser pour essayer de trouver la vérité (en se fermant les yeux + ou - consciemment) pour accepter le mensonge = porter un acte de foi !
C'est un feedback positif au sens de la théorie des ASSERVISSEMENTS (servo control systems) et du contrôle, la science pour faire des robots qui obéisse à des commandes. Or un feedback positif ne peut que conduire à des oscillations, de l'instabilité ou à frapper une limite du système et parfois à sa destrruction. C'est une perte de contrôle total. Dans le cas du mensonge ceux qui le refusent se font rejeter, si t'aimes pas le mensonge je ne t'aime pas ! Un filtrage social se fait automatiquement et la société glisse collée sur la limite du mensonge qui double de + en + rapidement. Les exclus sont censurés par les riches et célèbres qui demandent le respect du mensonge, qu'ils en soient conscients ou non !
J'espère aider des rejetés autant que des brainwashés et de rassurer !

Recommandations