• il y a 13 ans
Annick Cojean, journaliste, reporter au Monde et animatrice télé vient de sortir une bio sexuelle explosive de feu Mouammar Khadafi, " Les Proies".
Cette femme a reçu en 1996 le prix Albert-Londres pour un reportage « Les mémoires de la Shoah ». Depuis 2000, elle est membre de la fondation Franco-Américaine. Ce qui situe le personnage et ses orientations politiques.

Ce que cette femme oublie de préciser c’est que Kadhafi, même s’il l’était déjà auparavant, est devenu un héros sur tout le continent Africain, et en dehors, au même titre que le Che l’est en Amérique du Sud. Les énormes mensonges médiatiques israélo-occidentaux n’auront donc pas permis que sa réputation posthume soit entachée. Sa mort atroce et médiatisée mondialement aura même étendue sa notoriété et l’aura fait ériger en véritable martyr, en héros mort pour avoir résisté et combattu l‘Impérialisme occidentalo-israélien.
Ceux qui s'intéressent à la Libye depuis longtemps savent que ce pays avait le plus haut revenu par habitant de tout le continent africain et que son peuple souverain avait aussi la meilleure qualité de vie. Kadhafi avait réussi à faire de son pays le plus moderne tout en restant le plus possible autarcique. Il avait nationalisé les raffineries et viré les occidentaux, irrigué une partie du désert et planté des millions d'arbres. Il offrira pour tous, réseaux routiers, soins, éducation et logement, et sa révolution verte transformera le pays. La pauvreté n'existait pas, même pour les travailleurs étrangers. .
Libye : Attentat de Lockerbie, sans doute un false flag

Annick Cojean oublie également de dire, ou alors elle l’ignore, que la Garde rapprochée de Kadhafi, qui était composée exclusivement de femmes, n’avait rien à voir avec son attrait pour celles-ci, mais qu’il rendait hommage aux Amazones guerrières libyennes de l’Antiquité. C’est donc par respect et pour perpétuer la tradition que celui-ci les voudra près de lui et non par vice.
(D’après certains mythologues, Artémis d’Éphèse (Turquie antique) est une divinité libyenne que l’on peut rattacher aux Amazones de Libye
Si Kadhafi est considéré aujourd’hui tel un dieu en Afrique, cette situation embarrasse fortement les commanditaires de sa mort et de celle de milliers de libyens et de ceux qui pillent son pays. Alors comment détruire cette image qui gêne quelque peu les manœuvres de déstabilisation de ce Continent et qui amène de plus en plus la suspicion dans l’opinion européenne qui commence à douter fortement des raisons invoquées pour attaquer la Libye ?
Rien de plus facile, n’importe qui pouvait ou peut le faire à ce petit niveau, il suffit d’écrire un "livre" dans lequel vous racontez la vie sexuelle d’un mort (connu ) en le traitant de violeur, de violent, d’agresseur sexuel, de salaud, de sadique, de sodomite, d’homosexuel etc… Ici ce n’est pas lui qui viendra le démentir ni sa famille.

Category

🗞
News

Recommandations