OM : José Anigo à la rescousse d’Amalfitano

  • il y a 12 ans
Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi iront bien s’expliquer devant la commission de discipline de la LFP sur les incidents qui les ont oppose lors d’OM PSG le 7 octobre dernier (2-2).
La commission a d’ailleurs choisi un moment symbolique puisque les joueurs seront entendu le 31 octobre prochain, c’est à dire le jour meme du 8e de finale de coupe de la Ligue qui les opposera de nouveau, au Parc des Princes, cette fois.
Jeudi, la polémique sur « le geste d’Amalfitano » a connu un nouveau rebondissement avec l’entrée en lice de Christophe Bouchet. L’ancien président de l’OM, en campagne électorale pour tenter de ravir le siège de Noel Le Graet a fermement condamné l’attitude de Morgan Amalfiutano. Dans une interview à la Provence, Christophe Bouchet a souhaité « qu'il prenne la parole, qu'il dise que ce qu'il a fait est nul, qu'il était énervé, qu'il n'aurait pas dû le faire. Qu'il dise aussi aux jeunes : vous qui jouez tous les dimanches, ne faites pas comme moi. »
Jeudi midi, c’est josé Anigo qui est monté au créneau pour prendre la défense de son milieu de terrain
“Les propos de Christophe Bouchet n’avaient pas lieu d’être, a notamment estimé le directeur sportif de l’OM. Si certains cherchent à faire une campagne pour l’élection présidentielle à la tête de la Fédération, ce n’est pas de Morgan Amalfitano qu’ils doivent se servir »
José Anigo accompagnera son joueur à la commission de discipline avec un avocat « parce que nous avons des arguments à faire valoir »…
L’OM compte produire un montage vidéo qui prend en compte les évènements qui se sont déroulé avant et après l’incident entre Matuidi et amalfitano.
©Infos-Marseille.fr

Recommandée