• il y a 13 ans
Mardi 11 Septembre, Qué Tal a eu un accident. Il a pété toutes les clotûres du paddock, sans raison apparente et est allé se coincer dans la herse (et pour finir, il s'est empallé dessus). Heureusement, ma coach est arrivé de suite, les vétos en urgence et tout, ils l'ont endormis pour couper la herse à la disqueuse, lui faire tous ses points et examinés le maximum.
Les plaies sur le corps étaient plutôt superficiels, mais il avait une antorse au boulet gauche, deux côtes de félées, le bassin complètement déplacé un trou au niveau du genou gauche (on voyait l'os) et le postérieur droit lacéré (on voyait le tendon et tout ça). Les bobos superficiels ont cicatrisés mais le postérieur droit met beaucoup plus de temps.
On ne connait encore rien de notre avenir, mais ce sera long, très long. Il devrait avoir sa première séance d'ostéo le 9 Novembre pour évaluer tous les dégats.
C'est affreux comme ça me manque, ne serai ce que de jouer avec lui dans la carrière.

Que la vie nous réserve-t-elle ? On l'ignore, mais jamais je ne cesserai d'être là pour lui. Mon ange, mon Qué Tal du Lak ♥

Category

🐳
Animaux