La création d’un snack à l’intérieur du lycée Paul Sabatier de Carcassonne créait la colère du patron de ’Estudiantine (l’Estu). Lucien Flamant porte plainte au pénal pour délit de favoritisme :

  • il y a 12 ans
http://www.tvcarcassonne.com TVcarcassonne : Une nouvelle étape a été franchie dans l’affaire qui oppose le patron du l’Estu, Lucien Flamant au Lycée Paul Sabatier de Carcassonne, qui a annoncé l’ouverture d’un snack à l’intérieur de l’établissement.
Cette fois-ci, Lucien Flamant porte plainte au pénal pour délit de favoritisme, pointant du doigt les irrégularités qu’aurait commis le Lycée, notamment par la voix de son proviseur, également conseiller municipal de la ville auprès de Jean-Claude Pérez, Mr Jean-Marie Mercadal. A noter que l’ouverture de ce snack à l’intérieur du lycée devrait amener Lucien Flamant a licencié deux de ses employés, dans une ville et un département où le chômage est au plus haut. Rencontre avec Lucien Flamant : Article sur le même sujet : http://www.tvcarcassonne.com/?p=10692 et http://www.tvcarcassonne.com/?p=11427

Recommandée