Razzy Hammadi au séminaire des secrétaires de section

  • il y a 12 ans
Samedi 11 février, 150 secrétaires et trésoriers de section ont été accueillis par Jean-David Ciot, Premier secrétaire fédéral, Maire du Puy-Sainte-Réparade, pour participer au Séminaire annuel qui leur est dédié.

Au programme : les élections présidentielle et législatives : politique d’adhésion, distribution du matériel de campagne, gestion de la trésorerie, travail de terrain, Rénovation… ont été abordés par Jean-David Ciot, Premier Secrétaire fédéral, Joël Canicave, Mandataire départemental du Candidat et Ludovic Girard, secrétaire fédéral à la Rénovation.

Razzy Hammadi, secrétaire national aux services publics, invité de la journée a, dans un discours enflammé et pationné, présenté les propositions de François Hollande aux 230 militants et élus participant au banquet républicain.
« François Hollande défend une République juste et progressiste. Quand notre Candidat propose 60 000 postes dans l’enseignement, Sarkozy propose 30 000 places de prison. La défiscalisation coûte 12,5 milliards d’euros aux Français ; cet argent, c’est l’équivalent de 310 000 logements sociaux. Nous n’avons pas à rougir de nos propositions. »

A l’issue de cette matinée de travail, Jean-David Ciot, s’est félicité de l’Unité, de la combativité et de l’enthousiasme des militants autour de la campagne : « Les socialistes des Bouches-du-Rhône ont su dépasser une année difficile pour se rassembler derrière leur candidat. Sur le terrain, ils peuvent constater l’adhésion des citoyens autour de François Hollande et des valeurs progressistes qu’il défend. »

Recommandée