• il y a 19 ans
LONDRES (AFP) - Michael Jackson est remonté sur scène à Londres pour la première fois depuis neuf ans à l'occasion de la remise d'un trophée pour le nombre d'albums vendus au cours de sa carrière.
La star de la pop a chanté quelques lignes de "We Are The World" avec quelques jeunes mercredi soir, avant de se voir remettre le prix diamant des World Music Awards. Michael Jackson a vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière.

C'est la chanteuse Beyonce qui lui a présenté le prix. Avant lui, les chanteurs Rod Stewart, Mariah Carey, Celine Dion et Bon Jovi avaient reçu le même prix.

Le chanteur américain a dédié son prix aux "nombreuses personnes qui m'ont aimé et sont restées auprès de moi au cours de ces années".

"Je vous remercie, je vous aime tous, tous les fans du fond de mon coeur", a-t-il ajouté.

"Michael Jackson, on t'aime. Félicitations au roi de la pop", a dit Beyonce en lui remettant son prix.

Cette soirée était l'une des rares apparitions publiques du chanteur américain depuis son acquittement en juin 2005 dans une affaire d'attouchements sexuels sur mineur.

La 18ème édition des Awards a également été l'occasion de remettre des prix à d'autres stars, comme Madonna qui a reçu celui de la Meilleure artiste de pop.

Category

🎵
Musique