Eva Joly aux côtés des salariés de Photowatt

  • il y a 13 ans
Eva Joly, la candidate de l’avenir industriel, était à Photowatt vendredi 16 décembre à Bourgoin Jallieu pour soutenir les salariés et le collectif Superwatt

A la droite qui attaque le contrat de mandature PS-EELV sur le nucléaire en parlant de « plus grand plan social jamais réalisé », le cas de Photowatt permet d’opposer le véritable plan social mené, en silence, par la droite : 1 000 emplois sont détruits chaque mois depuis le début de l’année dans le solaire !

En créant le collectif Superwatt, les employés de Photowatt veulent montrer leur dynamisme, leur motivation et leur envie de sauver leur entreprise, mise en redressement judiciaire.

A l’invitation du collectif Superwatt, Eva Joly a échangé avec les salariés de Photowatt à propos du développement de l’énergie photovoltaïque.

A cette occasion, le collectif Superwatt a lancé son site internet www.superwatt.fr et l’opération en ligne « Adoptez une cellule ». Afin de manifester leur soutien à la filière photovoltaïque, chacun a été invité à adopter symboliquement en ligne une cellule photovoltaïque.

Recommandée