[MMK Walkthrough] GriefSyndrome

  • il y a 13 ans
A LIRE AVANT DE LANCER LA VIDEO SVP !

Un jeu vraiment très sympathique, pas très long mais possèdant plusieurs difficultés (laps). Ce jeu a été crée sur le modèle de l'histoire de l'anime "Mahou Shoujo Madoka Magicka" que je conseille de regarder (regardez les 3 premiers épisodes au moins. Si vous aimez pas à partir de la, vous pouvez vous arrêter ^^)

Sur ce, bonne vidéo ^^

Stage 1 :
Personnage utilisé : Homura Akemi.
Pour moi, le personnage le plus awesome de l'anime mais aussi le plus dur à jouer. Dommage. Mais en multi elle risque de se révéler un atout indispensable ;) Bon, le boss ressemble à un tas de vomi sur pied. J'ai pas mieux comme description.

Stage 2 :
Personnage utilisé : Mami Tomoe
Pour ceux qui ont vu l'anime vont comprendre ce qui va suivre. VENGEANCE ! "fin bref. Personnage tout à fait sympathique à jouer quoique loin d'égaler les prochains personnages. Mais reste ma préféré quand il s'agit de faire ce stage. Le boss est particulier mais rien de dur.

Stage 3 :
Personnage utilisé : Madoka Kaname
Madoka fait parti d'après mon avis personnel, des 3 personnages les plus bourrins (2e place je dirais). Franchement je suis pas déçu d'avoir utilisé Madoka sur ce stage, j'ai cru que j'aurai eu plus de mal pour ce boss à la ROGNEUGNEU mais en fait ca va ^^

Stage 4 :
Personnage utilisé : Sayaka Miki
On ne voit pas le sprite durant ce stage. 3e personnage le plus bourrin pour ma part. L'espèce de charge qu'on me voit faire n'a pas d'utilité telle qu'elle. En gros il faut faire charge + spécial pour obtenir une charge armée très puissante ! Et le boss ... Easy modo quoi ...

Stage 5 :
Personnage utilisé : Kyouko Sakura
LE DERNIER STAGE avec LE PERSO BOURRIN DU JEU ! Un sacré stage 5. Bon le début est un peu foireux, mais dès que les premiers gros groupes d'ennemis arrivent ... OH BONHEUR ! OH JOIE . Stage vraiment très ennuyeux, surtout le boss où j'ai galéré comme pas possible. Franchement le stage le mieux réussi je pense.

Voila voila ! ENJOY !

Recommandée