SF2 58) Le Citron de la dernière chance

  • il y a 13 ans
Nous y voila enfin ! La dernière ligne droite de ce jeu est sur le point d'être franchie. Donc, après que Pikenny et ses amis aient fini de se lamenter du sort des Lamantines détournés par Lama, ils oublient bien vite leur peine dès que la Déese Mitula leur apparait.

Cette dernière va expliquer a nos héros, d'une façon on ne peut plus éhontée, la raison pour laquelle elle et Volcanon avaient traité Pikenny et ses amis avec des Daims, euh.... je veux dire dédain lorsqu'ils les avaient rencontré pour la première fois.

Bref, après ces justifications de fasciste, Mitula rattrape quand même le coup en nous disant de quelle façon réveiller la Princesse Elis qui a été endormie magiquement par Zeon lors de la vidéo précédente.

S'ensuit alors une ellipse temporelle impressionnante ou l'on arrive direct au moment ou la Princesse est censée se réveiller (ce qui donnera lieu a une scène assez lolesque quand on sait de quelle manière il faut procéder pour la faire sortir de sa torpeur).

Après.... et bien disons que c'est a peu près tout, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et... ha non j'oubliais, on va enfin lever le voile sur cette fameuse "Sorcière qui blaire".

Donc bon, sinon, il ne me reste plus qu'a dire merci aux wtm d'avoir répondu présent lors de certaines vidéos de groupe ainsi qu'a vous "cher public" d'avoir regardé ce walthrough.