A cause de la folie des hommes "Télé SPI" Ledoux paradis

  • il y a 14 ans
A cause de la folie des hommes, cette dame, Jacky Essomé, perdit son fils Junior Mben le 25 février 2008, dans les émeutes qui ont eu lieu au Cameroun ! Et à cause de la liberté brisée, elle n’a même pas pu assister à l’enterrement de son fils, qui fut assassiné par un régime qui était supposé le protéger ! Avec des larmes aux yeux, la pauvre maman n’a même pas eu la possibilité d’accompagner son fils à sa dernière demeure ! Pour des raisons que nous connaissons tous en Europe! Le monde est terrible.
La nuit des Martyrs fut organiser par le Code avec la participation du "LIBERALCEBAPH !
Madame Essomé, les douleurs de la mort de son fils Junior Mben l’avait traumatisé, quelle n’a même pas pu avoir la force de se tenir devant les assistants et assistantes pour s’exprimer ! Elle ne versa que les larmes ! Quelle tristesse pour un monde de demain sans issue pour ce genre de comportement, qui émane des hommes et les femmes qui font la politique du ventre au détriment des enfants sans défense, qui font la politique du ventre au détriment du Bas peuple ! Le Monde est terrible.

C'était Ledoux paradis pour la "Télé SPI" (Solidarité Paradisiaque Internationale) avec la participation du "Code, & le "LiberalCebaph" Email: douxparadis_65@yahoo.fr - Site: ledouxparadis.com - téléspi.be - tél: 0032/479373774 - 0032/71798591. Charleroi Belgique

Image: Ledoux paradis & sa fille Princesse Sonia - Montage & Réalisation: Ledoux paradis - Musique composée: Ledoux paradis - "Studio Audiovisuel Télé SPI" (image en 16/9)