• il y a 15 ans
Michael Hess, membre du Conseil Municipal de New York, et Barry Jennings, directeur adjoint du département de Gestion d’urgence de l’Office du logement de la ville de New York, se sont retrouvés piégés le matin du 11/9 dans le WTC7, le 3ème gratte-ciel à s’être effondré ce jour-la*.

Dans des témoignages télévisés qu'ils ont donnés juste après leur évacuation du Bâtiment 7, ils racontent qu’ils ont failli être tués par une puissante explosion alors qu’ils se trouvaient au 6e étage du WTC7, et ce avant que le Tours Jumelles ne s'effondrent.

Dans une seconde interview donnée en 2007 à Dylan Avery (réalisateur de Loose Change), Barry Jennings réitère ses propos. Il parle même d’explosions répétées à l’intérieur du bâtiment. Quant à Michael Hess, il est revenu sur son témoignage quelque temps plus tard, lors d’une interview par la BCC pour le documentaire "The Conspiracy Files: 9/11 – The Truth Behind the Third Tower".

Barry Jennings est décédé le 19 août 2008 à seulement 53 ans dans des circonstances non encore élucidées, tout juste deux jours avant la publication par le NIST du rapport officiel sur la chute du WTC7, un rapport qui occulte les témoignages de Jennings sur les explosions au WTC7.

Un détective privé recruté par Dylan Avery avait pour mission de découvrir la cause et les circonstances de la mort de Jennings. Il refusa subitement de poursuivre l'enquête sans donner de raison.

* La Tour n°7 est un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut pas percuté par un avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses. Selon la version officielle, ce sont les incendies provoqués par la chute des Tours Jumelles qui auraient eu raison de ce bâtiment.

La vidéo que nous vous proposons ici est extraite du film "Loose Change 911: An American Coup", la 4e et ultime version du film "culte".

www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11-Septembre

Category

🗞
News

Recommandations