MYRA NDJOKU ET LAMBERT MENDE LES BARBOUZES DE JOKA

  • il y a 14 ans
Lambert Mende le "Vuvuzélateur" en catimini à Paris.
TAPAGE DE MYRA NDJOKU LE BARBOUZES A LA RENCONTRE AVEC LE NÉGATIONNISTE LAMBERT MENDE A LA GARE DU NORD A PARIS LE 27 SEPTEMBRE 2010 A 10HEURES 45. AGRESSION VERBALE CONTRE LE JOURNALISTE ROGER BONGOS

Par Freddy Mulongo,
Lambert Mende Omalanga, le ministre de la communication et des médias de la République démocratique du Congo est arrivé à Paris en catimini. C'est aux environs de 10h45 qu'il est descendu du Thalys venant de Bruxelles.

Lambert Mende Omalanga.

C'est Myra Ndjoku qui l'a accueilli à la gare du nord à Paris. Lambert Mende qui nie qu'il n'y a jamais eu ni génocide ni fémicide en République démocratique du Congo peut toujours se pavaner dans la ville lumière. Les fins limiers de Réveil-FM-Afrique Rédaction ont eu raison de se poster à la gare du Nord. Notre confrère Roger Bongos a été bousculé par les sbires de Myra Ndjoku. La police française est intervenue et a encouragé le confrère à faire son boulot de journaliste. Les images que nous allons vous montrer prouve à dessein la volonté de nuire aux journalistes Congolais à Paris. Les menaces proférées par Myra Ndjoku , ambassadeur de la RDC en France ont été filmées.