2 ans de cette vie ont suffi a me faire découvrir le bonheur

  • il y a 14 ans
On dit que le bonheur ou que pour être heureux il faut savoir saisir sa chance, ne pas être Oisif. Grâce a cette jument, a tout ce qu'elle m'a fait voir, et vivre et tout ce que j'ai du faire pour arriver où nous sommes aujourd'hui, ma chance je l'ai saisi, et aujourd'hui j'ai mon petit bout de bonheur a moi, qui est Ma Jument, pour certains c'est subjectif, car ce n'est qu'un cheval ou pour d'autres un steak sur pattes, mais Pour un cavalier qui aime son cheval, ce dernier est bien plus que 50% de sa vie, l'amour et l'attention qu'il lui porte dépasse bien tout ce que peuvent penser les gens. Un cheval est un confident, un ami qui contrairement aux Hommes ne connait pas l'hypocrisie et alors que l'être humain la maitrise avec beaucoup de classe au dépis de tout ce que ça entraine par la suite ...
Beaucoup de personnes ne comprennent pas l'importance d'un cheval pour son cavalier car c'est un grand secret qui existe entre eux.
Mon Bonheur je lui doit, Je lui doit ce que je suis aujourd'hui, Tout ce que j'ai fait, tout ceux j'ai jeté, je ne regrette rien ! être heureux sans les cons c'est bien la meilleure des choses !
Ma Qalif

Recommandée