Sam Benji

  • il y a 14 ans
L'ambition du Studio Roland était clair : 3 courts-métrages et 1 long pour l'année 2010. Après "Jusqu'à quand m'aimeras-tu?" et "C'était à la télé", voici le nouveau bébé du studio : "Sam Benji". La très courte durée implique l'obligation de ne rien dévoiler du film donc un résumé serait superflu.

Je dirai juste que ce petit film s'adresse à tous les artistes amateurs qui n'osent pas se lancer, qui restent dans leur coin et ont peur de se montrer, de même qu'à tous ceux qui cherchent l'inspiration ou qui espèrent qu'elle leur tombe du ciel. Enfin, l'inspiration a beau venir quand on ne l'attends pas, si on ne sait pas s'en servir à quoi bon la recevoir?

Et pour finir, je dédie ce film à cette personne qui se reconnaîtra, cette personne qui n'a pas osé se lancer mais à qui je souhaite toute la réussite du monde dans son nouveau domaine ! Bonne chance à toi. Une personne qui sait très bien pourquoi je m'adresse à elle. Ilu. Mais je vais cesser cela tout de suite car je m'égare. Pardonnez-moi !

Donc voila, ceci est le dernier court-métrage du Studio Roland pour cette année. J'espère qu'il vous plaira, encore merci à ceux qui ont vu les deux autres (et qui verront celui là). J'attends vos avis, vos commentaires, vos critiques (n'hésitez pas à dire ce qui vous déplait), et je vous dis à très bientôt...

PS : L'encodage a encore une fois causé de sacrés dommages, et le film est constamment recadré dès que je le met sur dailymotion, donc j'ai dû le compresser avec un autre codec et le résultat est un peu mieux même si c'est encore loin de l'image originale. Vous êtes prévenus !