SO1 8) Arnaque sur le colis

  • il y a 14 ans
Suite et fin de l'escapade que nos trois héros ont entrepris en direction de Portmis. Vous constaterez rapidement que je suis bien plus a l'aise pour commenter quand il n'y a pas une pléthore d'ennemis redoutables pour me déconcentrer (contrairement a la vidéo précédente Xd).

Pendant ce temps (A Vera Cruz), j'en profite pour rendre un p'tit hommage a mon collègue traducteur Rayju qui a une méthode très particulière pour faire passer le message dans Megaman X 4 lol. Enfin, il ne faut guère plus de temps a Ratix et sa bande pour débarquer a Portmis, mais là, grosse désillusion...

Le colis qu'on est censé rapporter a Hot est tout sauf une arme (alors que notre client, avait bien mentionné que c'était ça qu'on était supposé transporter), il est donc inutile d'espérer se procurer de nouveaux équipements gratos car la marchandise, en plus d'être inutile, soulève de nombreuses questions sur les gouts personnels du client.

Le seul point positif dans tout ça, c'est que cette séquence UPSienne m'aura permis de me rapprocher de Cius et de le garder définitivement au sein de mon équipe (et croyez moi quand je vous dit que je risque d'avoir besoin de ses muscles prochainement).