• il y a 15 ans
Dans l'ordre:

- Harder Better Faster Stronger, normal
- Aerodynamic, à peu près
- Crescendoll et Robot Rock, avec un peu d'imagination (c'est pas terrible, vous pourrez passer)
- Le Flic de Beverly Hills, qui n'a rien à faire là mais qu'on aime bien quand même même
- Da Funk
- Et globalement n'importe quoi mais j'avais la flemme de coupicher

Oui, bon, ça va, je sais. C'est pas cool de refaire une vidéo, et c'était mieux avant, et tu surfes sur la vague, et tu mangerais des enfants que ça ne m'étonnerait qu'à moitié, bla bla bla. En même temps, c'est pas comme si c'était pas moi qui décidait. Il se trouvait justement que j'avais une caméra sur moi (c'est rare) et que l'ensemble de l'équipe de notre sublissime et ébouriffante piécette de théâtre n'était point présente. Il n'en fallut guère plus pour que je me misse à l'ouvrage promptement. Bon, j'avais pas de trépied parce que je suis en stage, et que mon stage n'a rien à voir avec quelque trépied que ce soit. Système D, donc, comme d'hab, et en l'occurrence, je me demande si poser la caméra à même le piano était vraiment une bonne idée (spoiler: non). Ca valait quand même le coup d'essayer, et c'était très drôle. Foireux mais drôle.

Il est pas loin de minuit et demi, j'ai la vague sensation d'être trop naze pour vous raconter ma vie. Comme il me reste 1000 caractères et que je n'aime pas gâcher, je pense vous copier la page Wikipedia contant l'Histoire du structuralisme à travers les âges. D'ici la prochaine vidéo, disons d'ici demain, keep being awesome, et embrassez très fort grand-maman pour moi !

http://www.sodomyth.com

"Structuralisme: Origine

Le terme de structuralisme trouve son origine dans le Cours de linguistique générale de Ferdinand de Saussure (1916), qui propose d'appréhender toute langue comme un système dans lequel chacun des éléments n'est définissable que par les relations d'équivalence ou d'opposition qu'il entretient avec les autres, cet ensemble de relations formant la 'structure'."

Recommandations