Conseil national MoDem du 27/03/2010 : Mise au point

  • il y a 14 ans
Les médias se sont fait largement l'écho d'une dépêche APF, publiée le 27 mars 2010 à 13h24, soit immédiatement après la fin du Conseil national du MoDem.

Dans cette dépêche, manifestement très inspirée d'un communiqué du MoDem, il est indiqué ceci :

"Un des conseillers, Remy Daillet, qui enregistrait en douce les débats, a été exclu du Conseil et accompagné vers la sortie par un groupe de cadres expliquant à la presse qu'il ne représentait que lui-même".

A en juger par la teneur de la dépêche de l'APF, le communiqué du MoDem comporte des erreurs et omissions assez grossières. Dans cette vidéo, Rémy Daillet-Wiedemann s'attache à corriger et préciser ce qui doit l'être.

Il précise notamment qu'il n'a pas été exclu, mais qu'il est sorti de lui-même après avoir été violemment pris à partie personnellement par Monsieur Bayrou, l'accusant, rien de moins, d'être un infiltré à la solde de l'extrême droite.

En s'attaquant personnellement à Rémy Daillet-Wiedemann sur la base de rumeurs manifestement téléguidées et non en répondant sur le fond, et alors que les prises de parole au sein du Conseil national ont montré que l'opération avait été parfaitement préparée, Monsieur Bayrou a porté au plus haut non pas, comme il prétend le faire, la conscience du citoyen, mais l'ignominie et les pratiques politiques les plus abjectes qui soient.

Plus d'informations ? Voyez le site du Nouveau Mouvement Démocrate :
http://www.nouveau-mouvementdemocrate.fr/

Category

🗞
News

Recommandée